CRYOLIPOLYSE

Dernière génération: CRYOLIPOLYSE

Il s'agit d'une nouvelle technique visant à modifier la silhouette, notamment lorsqu'il existe des amas graisseux localisés difficiles à traiter à l'aide de simples règles hygiène diététiques.
Cette technique qui combine aspiration de la zone graisseuse (à l'aide d'une pièce à main posée contre la peau, sans chirurgie) et refroidissement de celle ci, permet en 1 à 3 séances espacées de 2 mois de réduire considérablement le volume graisseux.
On parle d'une alternative à la chirurgie de lipo-aspiration mais sans suite lourde puisqu'il n'y a pas de chirurgie ni d'anesthésie ni de douleurs.
En effet, plutôt que de refroidir uniquement la zone aspirée, la séance qui dure 1 heure, induit une cristallisation des adipocytes (cellules graisseuses) et donc une apoptose (mort des cellules graisseuses) plus efficace en alternant des phases de chauffage puis de refroidissement (gradient de température et choc thermique).
Les zones traitables via cette technologie sont l'abdomen, les flancs ,les plis du dos sous les épaules, les bras, les cuisses, la culotte de cheval.

Contactez nous

Zen & Svelte